JAZZAHEAD 2018, Bremen GER

 10 accréditations offertes pour des nouveaux venus.

Cette année encore, l’agence Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) sera présente à Jazzahead, du 19 au 22 avril 2018, à Brême en Allemagne. Ce marché, qui est dédié au jazz et aux musiques improvisées, est unique en Europe; c’est donc une réelle opportunité de rencontrer un maximum de professionnels du domaine en un minimum de temps.

Afin d’ouvrir cette opportunité à un plus grand nombre de professionnels de Wallonie et de Bruxelles, Wallonie-Bruxelles Musiques donne la possibilité (tout comme en 2017) à 10 personnes de s’inscrire gratuitement à la manifestation.


Afin d’ouvrir cette opportunité à un plus grand nombre de professionnels de Wallonie et de Bruxelles, Wallonie-Bruxelles Musiques donne la possibilité (tout comme en 2017) à 10 personnes de s’accréditer gratuitement pour la manifestation.

Sachez cependant que les frais de transport et les frais d’hébergement resteront à la charge des personnes qui souhaitent profiter de cette offre qui est, rappelons-le, réservée à une seule personne par structure.

Outre ces éléments à prendre en compte, les critères pour pouvoir éventuellement bénéficier d’une accréditation prise en charge par WBM sont :
– Etre un groupe/artiste/agent (basé en Wallonie ou à Bruxelles) possédant un potentiel de développement au niveau international ;
– Disposer d’au moins un enregistrement sonore édité ;
– N’avoir jamais participé à Jazzahead auparavant.

Intéressé(e)s : prière d’envoyer un mail à Liliana Graziani en précisant les éléments suivants :
– Nom du groupe/artiste et/ou du projet
– Nom de la personne qui serait présente sur place + son activité
(titre/fonction)
– Coordonnées complètes
– Lien vers le site du groupe/artiste, vers un lien d’écoute, etc.