Bars en Trans 2017, Rennes FR

Bars en Trans 2017, Rennes FR

Organisé par l’association « 3 P’tit Tour » depuis vingt ans, Bars en Trans prend place début décembre à Rennes et réunit les artistes et groupes musicaux les plus prometteurs. En parallèle avec les Rencontres trans musicales, rassemblant plus de 60 000 personnes, le festival se veut plus intime et investit de manière itinérante une dizaine de lieux du centre-ville breton (café-concerts, théâtre et bars). Axé sur la découverte et l’éclectisme, Bars en Trans réunit également de nombreux programmateurs et acteurs du milieu professionnel musical, offrant une vitrine sans pareil aux nombreux artistes y figurant.

INFORMATIONS

Site internet : barsentrans.com
Lieu : Rennes, France
Dates : 2ème weekend de décembre
Spectateurs : 10 000
Partenariat : Fédération DeConcert!
Genre : Pop, folk, rock, électronique, Hip-Hop, alternative,…
Artistes belges déjà programmés : Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Pale Grey, The Feather, Le Colisée…

© Ayah

LES ARTISTES DE LA FWB PROGRAMMÉS AUX BARS EN TRANS 2017

COCAINE PISS

PHOENICIAN DRIVE

TÉMÉ TAN

TETBB

ANGÈLE

DC SALAS

NOS ACTIONS

Présence sur place d’un agent de Wallonie-Bruxelles Musiques : Julien Fournier, responsable du secteur Rock / Pop / Hip-Hop / Electro.

Distribution sur place d’un flyer présentant les artistes programmés au festival, avec les heures et les lieux de passage de chacun. Ce flyer sera également présent dans les sacs offerts aux professionnels disposant d’une accréditation.

Présence au drink pro le vendredi à 18h (16, rue Papu) avec distribution gratuite de bières à l’effigie de Belgium Booms. Accès réservés aux professionnels disposant d’une accréditation et sur invitation.

Promotion à l’attention des professionnels français sur les réseaux sociaux et via notre newsletter.

Prise en charge de promotions supplémentaires sur les réseaux sociaux.

Aide à la mobilité par Wallonie-Bruxelles International.