VISA FOR MUSIC, RABAT MA

VISA FOR MUSIC, RABAT MA

Wallonie-Bruxelles Musiques sera présent ce week-end à Visa For Music à Rabat avec de nombreux professionnels belges francophones et néerlandophones !

Premier marché professionnel des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Visa For Music a pour vocation de pallier le manque de visibilité des artistes d’Afrique et du Moyen-Orient à l’international en valorisant leurs créations et en encourageant leur mobilité, afin de développer la scène musicale de la région à l’international. 3200 professionnels s’y réunissent chaque année depuis 2013 afin d’assister aux 123 showcases données par quelques 693 artistes.

INFORMATIONS

Site internet : visaformusic.com
Lieu : Rabat, Maroc
Dates : dernier week-end de novembre
Spectateurs : à compléter
Partenariat : à compléter
Genre : World
Artistes belges déjà programmés : Ghali Benali et Mâäk, Ialma…

LES ARTISTES DE LA FWB PROGRAMMÉS A VISA FOR MUSIC 2017

GHALI BENALI & MÂÄK

IALMA

Pour découvrir les professionnels présents : http://bit.ly/2jxilrD

NOS ACTIONS

Présence sur place de deux agents de Wallonie-Bruxelles Musiques : Jessica Dupont, responsable du secteur chanson et Patrick Printz, directeur.

Distribution sur place d’un flyer présentant les artistes programmés au festival, avec les heures et les lieux de passage de chacun.

Présence d’un stand Wallonie-Bruxelles Musiques du 22 au 25 novembre au Salon international des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient.

Promotion à l’attention des professionnels du secteur sur les réseaux sociaux et via notre newsletter.

Accueil d’une délégation de professionnels de Wallonie et de Bruxelles, dont la liste est disponible ici : http://bit.ly/2jxilrD

Aide à la mobilité par WALLONIE-BRUXELLES INTERNATIONAL.